Publié par : pintejp | septembre 1, 2015

Fausse police et gendarmerie aident à rembourser l’argent perdu des victimes d’arnaque de Côte d’ivoire et Bénin

J’ai remarqué récemment plusieurs articles postés sur notre forum concernant la police interpole qui travaille dans le domaine anti-cybercriminalité, ces soi-disant police et gendarmerie vont pouvoir arrêter les escrocs de la Côte d’ivoire et du Bénin, et ils vont rembourser l’argent perdu des victimes??!!

Mais réveillez-vous!!! Sachez que la police et la gendarme ne contactent jamais les victimes sur internet, par email ou en laissant un commentaire ou bien en postant un article sur un site!!

INTERPOL a eu connaissance de divers courriels prétendant être diffusés par l’Organisation et/ou ses responsables ou avoir un lien avec eux, et demandant aux destinataires de communiquer des informations personnelles ou cherchant à leur soutirer de l’argent.

INTERPOL tient à mettre le public en garde contre ce qui recouvre en fait des escroqueries. Les courriels en question peuvent laisser entendre que l’Organisation tente de vérifier certaines informations ou de vous protéger et, dans certain cas, vous menacer d’être considéré comme en infraction avec la loi si vous ne faites pas ce qui vous est demandé.

Lire


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :