Publié par : pintejp | août 11, 2017

Le ransomware qui a attaqué les transports de San Francisco est de retour – Kaspersky Lab

En novembre 2016, la compagnie de transport municipal de San Francisco est prise pour cible par un ransomware. Le trafic n’est pas perturbé mais la menace, baptisée Mamba, provoque une panne de près de 2 000 ordinateurs et distributeurs de tickets durant une journée entière et réclame une rançon de 100 bitcoins (plus de 73 000$ à l’époque).

http://www.globalsecuritymag.fr/Le-ransomware-qui-a-attaque-les,20170809,73092.html


Laisser un commentaire

Catégories