Il sera bientôt plus facile et moins risqué de signaler des failles de sécurité informatique sur les sites Internet français. C’est en tout cas ce qu’espère Guillaume Poupard, le directeur de l’Agence nationale de sécurité de l’information (ANSSI), chargée de la défense numérique de l’Etat, dans le cadre des Assises de la sécurité, un congrès dédié à la cybersécurité qui s’est ouvert mercredi 5 octobre à Monaco.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/05/signaler-les-failles-informatiques-sera-bientot-plus-facile-et-moins-risque_5008847_4408996.html#a4ZwxbF0yJ9f5BrA.99
Laisser un commentaire