Publié par : pintejp | octobre 10, 2016

Face à la désinformation, la Suède rejoint le centre pour la communication stratégique de l’Otan

Le Centre d’excellence de l’Otan pour la communication stratégique (STRATCOM) a été inauguré à Riga, avec la mission de « renforcer la sécurité de l’information, de protéger l’espace public des alliés contre la désinformation et le mensonge, d’élaborer le concept de la communication stratégique de l’Otan, de préparer et de définir les meilleures pratiques pour démonter la propagande ennemie et pour faire face aux attaques de l’information. »
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/10/01/face-la-desinformation-la-suede-rejoint-le-centre-pour-la-communication-strategique-de-lotan/#bJoh2QllMwmjcM4S.99


Laisser un commentaire

Catégories