L’entreprise affirme être victime d’une attaque de DoS qui bloque une grande partie de ses services. Certains utilisateurs hurlent de leur côté au piratage. La panne n’est pas encore résolue dit l’éditeur allemand.
http://www.zdnet.fr/actualites/teamviewer-pirate-oui-non-c-est-complique-39837764.htm
Laisser un commentaire