La Loi sur la protection des Canadiens contre la cybercriminalité aidera à protéger les jeunes Canadiens contre la cyberintimidation
ETOBICOKE, ONTARIO–(Marketwired – 9 mars 2015) – Ministère de la Justice Canada
Introduction
Le ministre de la Justice et procureur général du Canada, Peter MacKay, a annoncé aujourd’hui l’entrée en vigueur de la Loi sur la protection des Canadiens contre la cybercriminalité. Le nouveau projet de loi témoigne de la ferme résolution du gouvernement de voir à mieux protéger les Canadiens et Canadiennes contre l’exploitation en ligne en aidant à protéger les jeunes Canadiens contre la cyberintimidation et en se portant à la défense des victimes. Le ministre était accompagné du député d’Etobicoke-Lakeshore, Bernard Trottier, et de la directrice exécutive du Centre canadien de protection de l’enfance, Lianna McDonald.
Ces nouvelles mesures aideront les représentants de la loi à mieux protéger les jeunes Canadiens contre l’exploitation en ligne. Le gouvernement continuera de donner aux autorités chargées d’appliquer la loi les outils dont elles ont besoin pour contribuer à empêcher que les jeunes Canadiens soient victimes de cyberintimidation.
Votre commentaire