Publié par : pintejp | novembre 24, 2014

4ème Forum Européen de lutte contre la Fraude

Un évènement incontournable à dimension Européenne_:

Après le succès des 3 premières éditions du Forum Européen de lutte contre la fraude, l’association du Reso-Club EFP vous donne rendez-vous le jeudi 15 Janvier 2015 à l’Hôtel Potocki, siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, 27 avenue de Friedland – 75008 Paris.

Temps forts et rencontres_:

2 plénières sur les thématiques suivantes_:
L’entreprise, le citoyen et l’Etat face aux nouvelles fraudes Le numérique, une véritable révolution sociétale mais aussi une nouvelle guerre_? 6 ateliers techniques sur des sujets liés à la prévention des fraudes_:
1. La lutte contre la fraude fiscale et sociale : fiction ou réalité ? 2. Fraudes et nouvelles technologies 3. Se protéger face à l’ingénierie sociale 4. Identité numérique et dématérialisation : risques et opportunités ? 5. Les dispositifs de conformité et de lutte contre la fraude face à l’évolution de la relation client 6. La criminalité organisée en Europe : focus sur l’usurpation d’identité

Vous inscrire et voir le programme c’est ici


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :