Publié par : pintejp | octobre 11, 2010

Reseaux sociaux : les (10) derniers endroits ou l’on cause intelligence economique et veille

«Il est loin le temps où l’indispensable liste Veille lancée par Cybion regroupait le Landerneau de l’intelligence économique et centralisait discussions d’experts (réels et autoproclamés), questions d’étudiants et annonces commerciales plus ou moins bien déguisées.
Si cet espace de discussion vieux de 12 ans existe toujours, il faut bien reconnaitre que son activité a sérieusement fléchi. L’historique des messages présent en bas de la page d’accueil permet d’observer un net fléchissement des contributions durant l’année 2007. Voyons voir, est-ce que 2007 ne serait pas l’année où certains réseaux sociaux proposant hubs et forums ont commencé à émerger? Je n’ai pas de chiffres précis à fournir pour confirmer cette hypothèse mais force est de constater que les espaces permettant la discussion en ligne sur les réseaux sociaux se sont multipliées ces dernières années.
Voici donc un récapitulatif (pas exhaustif mais n’hésitez pas à compléter), de ces derniers endroits où l’on cause veille et IE.»…

http://www.outilsfroids.net/news/reseaux-sociaux-les-10-derniers-endroits-ou-l-on-cause-intelligence-economique-et-veille


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :