Publié par : pintejp | avril 5, 2017

Les élections et la cybersécurité : dernières révélations FireEye iSIGHT

Les équipes d’analystes de FireEye iSIGHT ont identifié de l’activité sur les réseaux sociaux que nous suspectons soutenue par les Russie en support de candidats d’extrême droite dans la perspective des élections nationales en France.
• Des comptes de réseaux sociaux spécifiques, certains d’entre eux liés à des activités de cyber menace qui se sont produites en prélude aux élections présidentielles américaines en 2016, propagent des messages qui semblent conçues pour éroder la confiance et les alliances occidentales à la fois au sein et entre les pays européens.
• Notamment, ces comptes propagent des opinions hostiles à l’Union Européenne et à l’OTAN, ainsi que des vues anti immigration et de fausses informations à propos de crimes prétendument commis par des immigrants.

http://www.globalsecuritymag.fr/Les-elections-et-la-cybersecurite,20170404,70080.html


Laisser un commentaire

Catégories