Publié par : pintejp | septembre 4, 2015

Nouvelles règles au sujet des fuites de données aux USA

Alors qu’en France et en Europe, le règlement sur la sécurité des données des internautes est toujours dans l’attente d’une résolution définitive, aux USA, le Pentagone vient de diffuser les nouvelles règles sur le sol américain.

La mesure porte sur les données confidentielles militaires technologiques et scientifiques, connus comme « des informations techniques non classés », ainsi que toutes les autres données non classés «protégées», telles que les informations de contrôle des exportations. La protection des informations classifiées est régie par d’autres mesures. En cas de piratage, fuite de données, visant une entreprise travaillant pour le gouvernement américain, mais aussi les entités gouvernementales, une alerte doit être diffusée dans les 72 heures via un site que le Ministère de la Défense a mis en place pour l’occasion.

Pour respecter notre travail, merci de ne reprendre que l’intro. Pour lire la suite de cet article original direction -> http://www.datasecuritybreach.fr/nouvelles-regles-au-sujet-des-fuites-de-donnees-aux-usa/#ixzz3knPIYq68
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial No Derivatives
Follow us: @datasecub on Twitter

Lire


Laisser un commentaire

Catégories