Publié par : pintejp | novembre 21, 2010

« La Cybercriminalité, comment l’entreprise doit se protéger ? »

l’association Club Affaires 69, en partenariat avec le Barreau de Lyon, le Musée des Tissus et le Musée des Arts décoratifs de Lyon, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon, Le Tout Lyon et le Toqué des Halles, vous invite gratuitement au petit-déjeuner débat du Barreau, le jeudi 2 décembre 2010 de 8h15 à 9h30 au Musée des Tissus et Arts décoratifs de Lyon, 34 rue de la Charité, 69002 Lyon.

Thème : « La Cybercriminalité, comment l’entreprise doit se protéger »

Intervenants :

Monsieur Benjamin Sueur, Conférencier en Intelligence économique et en Sécurité des systèmes d’information

Maître Raphaël Peuchot, avocat au barreau de Lyon

Monsieur Xavier Conqui, responsable commercial de la société Prim’X Technologies

En raison du nombre de places limitées, l’inscription est fortement recommandée :

Soit par le lien événement Viadeo suivant : http://www.viadeo.com/fr/event/00673tkgkyjo5h1/petits-dejeuner-debat-du-barreau-en-partenariat-avec-le-club-affaires-69

Soit auprès de l’adresse mail suivante : petitdejeuner@barreaulyon.com en précisant bien que vous venez de la part de l’Association Club Affaires 69.


Laisser un commentaire

Catégories