Publié par : pintejp | octobre 14, 2008

Besancenot espionné: le PDG de Taser France en garde a vue•

«Qui a fait surveiller le leader de la Ligue communiste révolutionnaire ? L’étau se resserre après une série d’auditions dans les milieux de l’intelligence économique. L’affaire d’espionnage dont ont été victimes Olivier Besancenot et sa famille a connu un brusque coup d’accélérateur ce mardi matin après une dizaine d’interpellations.
Un tournant décisif dans les investigations débutées en mai dernier. REUTERS/Charles Platiau Le domicile et les comptes bancaires d’Olivier Besancenot et de sa compagne ont été espionnés pendant plusieurs mois.
A cette époque, L’Express révélait le contenu de plusieurs rapports, émanant d’une officine privée, prouvant que la vie du leader de la LCR avait été disséquée, pendant plusieurs mois, à la fin de 2007 et au début de 2008. Sa compagne avait été suivie et photographiée sur le chemin de l’école où elle conduisait leur enfant.
Les comptes bancaires du couple étaient mentionnés. Des recherches avaient même été effectuées pour connaitre les véhicules utilisés par le facteur de Neuilly. Restait à savoir par qui et pourquoi.»…

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/besancenot-espionne-le-pdg-de-taser-france-en-garde-a-vue_590478.html


Laisser un commentaire

Catégories